Final History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final History

Voici le Forum de guilde de Final History sur brumaire. DOFUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Galaxiia prensentachione (XD anglais nul a *****)

Aller en bas 
+3
Firiia
Eskhar
Galaxiia
7 participants
AuteurMessage
Galaxiia

Galaxiia


Messages : 32
Date d'inscription : 22/11/2009

Galaxiia prensentachione (XD anglais nul a *****) Empty
MessageSujet: Galaxiia prensentachione (XD anglais nul a *****)   Galaxiia prensentachione (XD anglais nul a *****) Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:45

Salut, j'mappelle Alexia dans la vrai vie j'aime bien le foot (lol) sortir dehors et mon ptit frère ^^, J'aime pas :

- Les courgettes

- Les cons

- Les connexions en mousses

- Les rageux

- Mon frère quand il squatte l'ordi è_è

- Les rageurs

- Les RN foireux (lol)

- Les traques foireuse

- Les crâ air en pano coco avec boubou aerdala jet max ><.

Bha ui j'aime pas beaucoup de chose ^^.

Sinon dans dans Dofus j'mappelle Galaxiia Craette air de niveau 73 J'xp plutôt vite je tape 200x2 à la fleche absorbante vieille pano aerdala mais toady/tofu fou kiroxx ^^.

J'attend le niveaux 8 pour me mettre en Coco royal avec couronne du roi gelax et blessdagues FM air.

Mon objectif pour l'instant est d'arriver les 150 avec Solomonk 70 agi 8 cc un Tutu 15-20 CC un Vulbis un pourpre et un emeraude.

Le boss que j'ai toujours voulut faire c'est le chène mou, parceque quand j'ai commencer Dofus un ami à moi ma montrer des combat contre le chène mou, et j'ai jamais eu l'occasion de voir un vrai combat en live car à l'arène ils bloquent tous specta ><, bref, En ce moment j'xp traques, RN, RB, MC, Craqueleur légendaire, et Donjon Blops... Ahhhh... ce que j'aime le PVM ^^, Sinon j'aide souvent ma guilde pour trool ou kani (que je solote).

J'aime les guildes avec de l'ambiance, pas les guildes mortes comme Jackson Fives, car chaques fois je me conecter, chaques fois y'avai 10 personnes, chaque fois c'est bonjour va t'fair voire j'xp.

Je suis plutôt généreuse mais pas trop ^^.


Voili Voilou j'éspère que vous m'accepterai dans votre guilde qui à l'air super sympas. a +++


Dernière édition par Galaxiia le Lun 23 Nov - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eskhar

Eskhar


Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28

Galaxiia prensentachione (XD anglais nul a *****) Empty
MessageSujet: Re: Galaxiia prensentachione (XD anglais nul a *****)   Galaxiia prensentachione (XD anglais nul a *****) Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:25

Bonne présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Firiia

Firiia


Messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29
Localisation : devant mon ordi :D

Galaxiia prensentachione (XD anglais nul a *****) Empty
MessageSujet: Re: Galaxiia prensentachione (XD anglais nul a *****)   Galaxiia prensentachione (XD anglais nul a *****) Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:41

Ayheu sa fait mal au yeux Shocked

torai pu aheré gagal ^^

sinon bonne presentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
firkori-arkashii

firkori-arkashii


Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2009

Galaxiia prensentachione (XD anglais nul a *****) Empty
MessageSujet: Galaxiia prensentachione (XD anglais nul a *****)   Galaxiia prensentachione (XD anglais nul a *****) Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:27

Bonne présentation




Sa flache et sa donne de l'envie de t'inviter dans la guilde !

J'suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Pampa

Pampa


Messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : i'n my dream

Galaxiia prensentachione (XD anglais nul a *****) Empty
MessageSujet: Re: Galaxiia prensentachione (XD anglais nul a *****)   Galaxiia prensentachione (XD anglais nul a *****) Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:47

oué mais ahere tes ecriture vu que tu ecri gros sa fais mal au yeux mais sinon tres bonne presentation
nj
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiia

Galaxiia


Messages : 32
Date d'inscription : 22/11/2009

Galaxiia prensentachione (XD anglais nul a *****) Empty
MessageSujet: Re: Galaxiia prensentachione (XD anglais nul a *****)   Galaxiia prensentachione (XD anglais nul a *****) Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:51

Ayer, j'ai aérer. ^^" désoler pour les mots de tête :p.
Revenir en haut Aller en bas
Evile-noe

Evile-noe


Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : antony

Galaxiia prensentachione (XD anglais nul a *****) Empty
MessageSujet: Re: Galaxiia prensentachione (XD anglais nul a *****)   Galaxiia prensentachione (XD anglais nul a *****) Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:11

oui bonne presantation
Revenir en haut Aller en bas
Mortell-sage

Mortell-sage


Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2009

Galaxiia prensentachione (XD anglais nul a *****) Empty
MessageSujet: Re: Galaxiia prensentachione (XD anglais nul a *****)   Galaxiia prensentachione (XD anglais nul a *****) Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:43

Bonne présentation!

Tu est quand meme peu ambicieuse pour le lvl 150 avec dofus tutu/pourpre/vulbis!! de une c'est chere et tres rare mais on bon Mad
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiia

Galaxiia


Messages : 32
Date d'inscription : 22/11/2009

Galaxiia prensentachione (XD anglais nul a *****) Empty
MessageSujet: Re: Galaxiia prensentachione (XD anglais nul a *****)   Galaxiia prensentachione (XD anglais nul a *****) Icon_minitimeVen 27 Nov - 4:54

Ya un début à tout et j'peut les dropper lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galaxiia prensentachione (XD anglais nul a *****) Empty
MessageSujet: Re: Galaxiia prensentachione (XD anglais nul a *****)   Galaxiia prensentachione (XD anglais nul a *****) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galaxiia prensentachione (XD anglais nul a *****)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Galaxiia l'obscure è_è (nan j'rigole ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final History :: Présentation-
Sauter vers: