Final History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final History

Voici le Forum de guilde de Final History sur brumaire. DOFUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 New-Dark à tour de contrôle, j'arrive. Terminé.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
New-Dark

New-Dark


Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2009

New-Dark à tour de contrôle, j'arrive. Terminé. Empty
MessageSujet: New-Dark à tour de contrôle, j'arrive. Terminé.   New-Dark à tour de contrôle, j'arrive. Terminé. Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:58

Salut tout le monde!
Bon jvais me présenter d'abord IRL (Oui on sait vous en avez rien à faire lol) puis IG!

IRL
Jm'appelle Hector (Passez moi les "Oooooh!" et les "Aaaaah!"^^) j'ai ni frère ni soeur pour me squatter l'ordi (Mouahahahahaha!) j'aime bien le tennis, ma Xbox 360, mon ordi, mon chat et les concombres et j'aime pas les courgettes, mon cousin, les cons et les noob qui font "OLOL MDRRR TMXP STP LOLOLOLOL?^^XD"

IG
Je suis un iop air lvl 75, bijoutier lvl 54, Toady, Cape tofu fou, Amu alliance et ceinture aerdala, geta feudala (moins cher que aerdala et presque mêmes bonus) gelano et DD ébène. Jsuis neutre, pour pouvoir aller à Bonta et à brakmar et puis... c'est tout je crois.

Voilà, en espérant être pris donc.
Revenir en haut Aller en bas
Nodkoko

Nodkoko


Messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : La Tour-de-peilz

New-Dark à tour de contrôle, j'arrive. Terminé. Empty
MessageSujet: Re: New-Dark à tour de contrôle, j'arrive. Terminé.   New-Dark à tour de contrôle, j'arrive. Terminé. Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:34

je te connais pas encore mais pour moi je t aurais donner une place dans la guilde.

Donc je vote : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiia

Galaxiia


Messages : 32
Date d'inscription : 22/11/2009

New-Dark à tour de contrôle, j'arrive. Terminé. Empty
MessageSujet: Re: New-Dark à tour de contrôle, j'arrive. Terminé.   New-Dark à tour de contrôle, j'arrive. Terminé. Icon_minitimeDim 29 Nov - 4:24

Idem, un p'tit Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evile-noe

Evile-noe


Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : antony

New-Dark à tour de contrôle, j'arrive. Terminé. Empty
MessageSujet: Re: New-Dark à tour de contrôle, j'arrive. Terminé.   New-Dark à tour de contrôle, j'arrive. Terminé. Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:02

c un pour pour moi ossi
Revenir en haut Aller en bas
Eskhar

Eskhar


Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28

New-Dark à tour de contrôle, j'arrive. Terminé. Empty
MessageSujet: Re: New-Dark à tour de contrôle, j'arrive. Terminé.   New-Dark à tour de contrôle, j'arrive. Terminé. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:24

POUR POUR POUR^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New-Dark à tour de contrôle, j'arrive. Terminé. Empty
MessageSujet: Re: New-Dark à tour de contrôle, j'arrive. Terminé.   New-Dark à tour de contrôle, j'arrive. Terminé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New-Dark à tour de contrôle, j'arrive. Terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final History :: Présentation-
Sauter vers: